Des publicités à la télé dans le vide

Selon une étude, le tiers des publicités à la télé sont diffusées devant des salles vides.

Their findings – including the fact that nearly a third of TV ads play to empty rooms, and that viewers are four times more likely to leave the room than change the channel – are detailed in “How Viewer Tuning, Presence and Attention Respond to Ad Content and Predict Brand Search Lift,” which published Feb. 9 in Marketing Science.

Paying thousands of dollars to advertise on television is a huge proposition – never more so than for the Super Bowl, for which 30-second TV spots this year will cost advertisers as much as $6.5 million. These advertisers expect at least a little bang for their substantial buck, but how do they know what kind of bang their ad is generating?

Advertising pricing relies on measuring how many TVs are tuned in to a specific channel, and not whether people are actually watching the TVs.

Je présume que les deux autres tiers regardent leur téléphone…

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Leurs conclusions, y compris le fait que près d’un tiers des publicités télévisées sont diffusées dans des pièces vides et que les téléspectateurs sont quatre fois plus susceptibles de quitter la pièce que de changer de chaîne, sont détaillées dans « Comment le réglage, la présence et l’attention des téléspectateurs répondent au contenu publicitaire ». et Predict Brand Search Lift », publié le 9 février dans Marketing Science.

    Payer des milliers de dollars pour faire de la publicité à la télévision est une proposition énorme – jamais plus que pour le Super Bowl, pour lequel des spots télévisés de 30 secondes cette année coûteront aux annonceurs jusqu’à 6,5 millions de dollars. Ces annonceurs s’attendent à au moins un petit coup pour leur argent substantiel, mais comment savent-ils quel genre de coup leur annonce génère ?

    La tarification publicitaire repose sur la mesure du nombre de téléviseurs connectés à une chaîne spécifique, et non sur le fait que les gens regardent réellement les téléviseurs.

Flux Le Sportnographe

  • Martin St-Louis, électrique
    PK y’a une très belle carrière, c’est un joueur très respecté. Qu’est-ce qu’il a fait dans la ligue, il était très électrifiant, y’amenait beaucoup d’énergie.
  • Jacques Martin, à propos de P.K. Subban
    Euh je pense qu’avec PK, euh, peut-être la chose il avait beaucoup d’autres intérêts à l’extérieur de la glace. Tsé je pense, c’est un peu comme un cheval, il était peut-être wild à certains moments.
  • Norman Flynn, à propos de P.K. Subban
    – Ton meilleur souvenir de lui? – Quand, quand Marc Bergevin l’a échangé, ç’a été le meilleur moment pour moi.
  • Jean-Charles Lajoie, à propos de P.K. Subban
    Tu peux mettre ta calotte à l’endroit à l’envers, tu peux même te la fourrer dans l’derrière si tu veux. Si t’aides le club à gagner, tu vas avoir une job.
  • Ray Lalonde, pas conservateur
    Ça revient à la philosophie pis au conservationnaliste, pis au traditionnaliste.

Infolettre

Flux Le Sportnographe

  • Martin St-Louis, électrique
    PK y’a une très belle carrière, c’est un joueur très respecté. Qu’est-ce qu’il a fait dans la ligue, il était très électrifiant, y’amenait beaucoup d’énergie.
  • Jacques Martin, à propos de P.K. Subban
    Euh je pense qu’avec PK, euh, peut-être la chose il avait beaucoup d’autres intérêts à l’extérieur de la glace. Tsé je pense, c’est un peu comme un cheval, il était peut-être wild à certains moments.
  • Norman Flynn, à propos de P.K. Subban
    – Ton meilleur souvenir de lui? – Quand, quand Marc Bergevin l’a échangé, ç’a été le meilleur moment pour moi.
  • Jean-Charles Lajoie, à propos de P.K. Subban
    Tu peux mettre ta calotte à l’endroit à l’envers, tu peux même te la fourrer dans l’derrière si tu veux. Si t’aides le club à gagner, tu vas avoir une job.
  • Ray Lalonde, pas conservateur
    Ça revient à la philosophie pis au conservationnaliste, pis au traditionnaliste.

Flux Le club des mal cités

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.